Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrait championnat

Aller en bas 
+5
FFR Nico
Sagitat
FST PsYKoZ
MSR Ferrariste
TX3 Itachi
9 participants
AuteurMessage
TX3 Itachi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2013

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 0:32

Bon salut les copains alors je ne pose pas de reclamations heine c'est pas mon style j'explique juste pourquoi je me retire.
Ce soir apres une difficile pole sa cartonne premier tours premier virage les 5 premier pilotes se font ejecter de la piste et le reste du peloton tres genereux refuse le restart je trouve ca dommage comme mentalite, moi je suis le premier a restart kan ca cartonne meme si je n'ai rien et que je suis devant par principe mais bref passons . A ca s'ajoute le fait que demain je dois me lever tot donc pas tres envie de patienter pour pas grand chose au finale ,de plus je ne peu sans doute pas faire la course de mercredi prochain donc a koi bon!
A bientot les mais!! Tres heureux d'avoir la conaissance des FTC et d'autres joueurs lors de ce championnat . Continuer comme ca les gars de bonne idees un bonne esprite c'est cool!! Des que je suis dispo je m'inscris a un autre de vos champ!! tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 3:21

c'est bien triste pour le championnat car nous perdons un des meilleurs pilote, et, de plus une personne tip top, content de t'avoir
rencontré, et c'est avec plaisir que l'on gardent contact
frédo
Revenir en haut Aller en bas
MSR Ferrariste

MSR Ferrariste


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : Ile de france

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 13:48

Salut Itachi, sa fait vraiment chier pour toi je pense que Fred à tous dit tu est un super pilote et quelqu'un de très cool Wink
C'est con que tu parte car tu est un des meilleurs pilote (voir le meilleur ^^) du championnat!! C'est toujours un plaisir de rouler avec toi.
En se qui concerne le championnat effectivement ce n'est pas cool de ne pas avoir fait un RESTART pour vous (ETSP iReKz, FTC Psyco, toi Itachi). Je me suis aperçu au lancement de mon 2eme tours que pas mal de joueurs avaient quitté par cause de gros dégats, je me suis donc proposé pour en faire un mais apparament les FST n'étaient pas du même avis: "Non! Dans le règlement est écrit aucun RESTART autorisé on continue"
Je n'est rien contre eux mais je trouve sa pas très cool de leur par....Et je tiens à dire au passage sans vouloir faire de débats que FST klmx74 abuse un peu et passe pour un gros bourrain (1ere course au 1er virage il défonce les gas devant lui, 3eme course 1er virage il refait la même!!!)
Enfin voilà dégouté pour Itachi et les autres, au plaisir de continuer à rouler avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr/forum/
FST PsYKoZ




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2013

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Retrait championnat    Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 15:17

C'est dommage que tu quitte se championnat Itachi tu était l'un des meilleur pilotes. MSR Ferrariste ne mais pas tout sur le dos des FST, Il restait 9 pilotes en piste après le carton dont 2 FST, si tout le monde voulais un restarte on l'aurais fait mais c'est dans le règlement même si un restarte ne m'aurais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 15:34

MSR Ferrariste a écrit:
... En se qui concerne le championnat effectivement ce n'est pas cool de ne pas avoir fait un RESTART pour vous (ETSP iReKz, FTC Psyco, toi Itachi). Je me suis aperçu au lancement de mon 2eme tours que pas mal de joueurs avaient quitté par cause de gros dégats, je me suis donc proposé pour en faire un mais apparament les FST n'étaient pas du même avis: "Non! Dans le règlement est écrit aucun RESTART autorisé on continue"
Je n'est rien contre eux mais je trouve sa pas très cool de leur par...
...
Je me permet de réagir car ce n'est pas plaisant de lire que ce n'est "pas cool", mais alors pas du tout !
Si un règlement prévoit en son sein des sanctions adaptées au cas de départ de course comme c'est le cas ici et de que les redémarrages ne sont pas autorisés nous devons nous participants nous y plier ! Nous nous sommes inscris avec la mention "Lu et approuvé" , ce n'est pas pour rien.
Et moi j'appelle ça respecter le produit des organisateurs.

Car généralement quand on redémarre sur ce genre d'incident, il se reproduit dans 80% des cas le même problème , mais sur d'autres personnes. Et là on dit: "Ah bah ouai on va pas faire cinquante restarts !".
Donc au final ça laisse un goût d'amertume bien pire encore.

Et le mec pas cool que je représente qui n'a pas dit "OUI" et qui à rappelé le règlement pour la première course, il à subit des dommages important en tout début des deux courses suivantes, relégué ainsi aux retardataires de couse.
Ai-je pour autant demandé un redémarrage ? Me suis-je plaint? Non, j'ai moi aussi subit mais suis resté de bonne humeur.

Parce qui m'agace -entre autres- ce sont des personnes qui d'une manière ou d'une autre favorise une mauvaise ambiance.
Se plaindre seulement après d'une -relative- mauvaise foi en fait partie.

De la part d'Itachi j'accepte car je mets ça sur le coup de la colère et du ras-le-bol. Je me mets à sa place et je suis désolé de sa décision de sa décision de départ , tant pour le bon pilote tant pour l'homme qui ne se prend pas la tête. Mais ca reste sa décision et nous (participants ou organisateurs) tirons leçon de ceci.
Mais de ta part Ferrariste , ça passe un peu moins. Ça n'as rien a voir avec notre accrochage d'hier soir, chose plutôt pardonnée.

Il faut savoir accepter des situations difficiles avec calme et humilité, car critiquer "les autres" ou "les gens" en généralité ça demeurera toujours facile.

J'espère de tout cœur que l'ambiance meilleure que pour cette deuxième manche. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 18:07

salut à tous, n' oubliez pas les amis que nous sommes sur un jeu, nous avons pris le soin d' organiser un championnat pour la détente et non pour se prendre la tête.

Je suis d' accord que c' est rageant de se faire rentrer dedans ( en voiture Very Happy ) mais c' est le jeu. Lors d' un championnat réel les pilotes ne quittent pas le navire pour un accident en course ( et heureusement on se ferait chier devant la télé ).

De plus le staff s' est donné la peine d' organiser ce championnat et comme vous pouvez vous en douter, c' est chronophage..... il serait donc légitime dans votre décision de prendre celà en considération non?

Pour finir, moi aussi sur la derniere course je n' ai pas fait deux tours mais en contre partie j' ai passé l' une de mes meilleures soirée de forza hier soir car ça été la baston tout le temps et j' ai passé un bon moment de jeu alors jouons le jeu cheers

ps : le réglement est le réglement
Revenir en haut Aller en bas
TX3 Itachi




Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2013

Retrait championnat Empty
MessageSujet: reponse   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 19:51

salut desole je repond en direct du ski depuis l iphone.
Alors deja merci pour vitre soutien cela fait plaisir!!!
Mais kom je l ai dir c le fait d hier plus le fait que je partais tot le matin et aussi que je pourrais pas faire la prochaine course dc tr ca accumule au final ca allai pas faire beaucouo de course de termine. si j avai pu faire tte les autres courses j aurai patientez et continue.


je voulais souligner les dires de sagitat , oui il y a des reglements mais c une kestion de fairplay moi le premier meme kan je suis devant ca tape au premier virage j accepte le restart une course avec tt le monde en piste c bocoup mieu.



Et dans la realite certes il n y a pas de restart mais il y a tres rarement kkun ki emplafonne le peloton au premier virage , et je dis pas ca contre klmx je ne t en veux pas du tt cela arrive .

en tt cas je garde contact avec vs pour venir rouler et rigoler et participer a vos prochains champs avec plaisir.

desole pour les nombreuses fauts mais depuis l iphone la flemme lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
MSR Ferrariste

MSR Ferrariste


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : Ile de france

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 20:32

Ne vous enflammé pas les gas, je ne faisais qu'expliquer ce qu'il c'était passé et pourquoi le RESTART na pas été fait et je n'en veux à personne et surtout ne critique personne. Je n'est fais qu'expliquer les fais Wink
Donc je comprend ce qui se dit, je trouve juste sa dommage de ne pas avoir voulu le faire car cela reste un jeu et comme dit Itachi une course à plusieurs c'est mieux, après ce qui est fait est fait. C'est clair que dans le règlement comme tu dit Sagitat aucun RESTART n'est autorisé mais parfois on pourrai quand même faire quelques exceptions afin de pouvoir tous s'amuser ensemble et passer une bonne soirée sur Forza au lieu de se retouver à 9 comme hier soir.
Je tiens juste à rajouter FST PsYKoZ que je ne mets sa en aucun cas sur le dos des FST, comme dit plus haut je ne faisais que expliquer les fais du pourquoi le RESTART ne c'est pas fait.
Au contraire pour le peu que je vous connais, vous êtes des gas plutôt cool, fair-play et de bons pilotes alors je ne vous en veux pas et ne critique personnes Wink
Sur ceux les amis je pense que le sujet est clos on ne vas pas en faire un débat Politique c'est un jeu et on est la pour s'amuser et non sans mettre plein la gueule pour des conneries. Je vous souhaite à tous un bon entrainement et au plaisir de rouler avec vous pour cette prochaine Manche sur le Motegi cheers
PS: aufete FST PsYKoZ entraine toi bien car cette fois je ne me laisserai pas avoir comme à la dernière course Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr/forum/
FFR Nico




Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 22:39

Dommage effectivement de perdre un (le) meilleur pilote de ce championnat.

Sur le restart, ( je fais parti de ceux qui sont contre), malheureusement c'est la course ( ça ne remonte le morale à personne).

Sur le fond je refuse les restarts, car pour moi c'est toujours fondamentalement injuste pour ceux qui font gaffe ( même si dans ce cas tu n'y peux pas grand chose) , ceux qui ont un pête un poil trop tard pour demander le restart ou alors qu'il n'y a pas assez de véhicule impliqué pour le demander.

C'est sur que le départ de la course 1 est très moche, celui de la course 3 aussi.....celui de la course 2 ou ce même pilote remonte 5/6 places sur les eux premiers virages pour sortir 1 ou 2 ne doit l'absence de crash qu'a la bienveillance des 5/6 premiers pilotes ( dont je faisais parti)
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyJeu 21 Fév - 23:03

Vraiment désolé pour toi Itachi, c'est bien dommage de perdre un très bon pilote, a bientôt sur d'autres épreuves.

concernant le débat sur les restarts, c'est spécifié dans le règlement et on doit s'en tenir à ça sinon le règlement ne vaux plus rien...mais le but n'est pas de pénaliser les gens mais que tout le monde soit bien conscient qu'il n'y a pas de seconde chance et qu'il faut faire attention à ses adversaires bien plus qu'à la trajectoire idéale....En général quand tout le monde est dans cet état d'esprit le départ se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
FST PsYKoZ




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2013

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Retrait championnat    Retrait championnat EmptyVen 22 Fév - 20:26

Je comprend ton point de vue MSR Ferrariste pas de problème.
PS: Toi aussi entraîne toi bien sa va chauffer sur montegi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagitat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptySam 23 Fév - 15:50

Oui c'est vrai Ferrariste, je me suis un peu enflammé. Mais ça à toujours l'air plus virulent par écrit qu'en verbal.
Ceci pour dire que je n'y ai pas attaché de grande importance, mais c'est un défaut (ou une qualité ?) je m'exprime sur des causes que je défend.

Bref , je vais pas vous faire de bise Embarassed mais le coeur y est. I love you

Quand à s'entrainer suffisamment ... Je ne suis pas assez hardcore pour ça.
Quand à mon habitude je vous laisserai des portes ouvertes si vous me rattrapez What a Face
M'enfin ! J'espère quand même rester dans le milieu de peloton albino

Pour finir, bonne suite Hitachi. Et à bientôt.
Je cherchais une analogie entre ton incident (qui n'est pas marrant) et tes descentes en ski pour en faire de l'humour.
Mais non, non NON ! Ça ferai mal au cul ! santa
Revenir en haut Aller en bas
FST klmx74




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyLun 25 Fév - 12:06

FFR Nico a écrit:
Dommage effectivement de perdre un (le) meilleur pilote de ce championnat.

Sur le restart, ( je fais parti de ceux qui sont contre), malheureusement c'est la course ( ça ne remonte le morale à personne).

Sur le fond je refuse les restarts, car pour moi c'est toujours fondamentalement injuste pour ceux qui font gaffe ( même si dans ce cas tu n'y peux pas grand chose) , ceux qui ont un pête un poil trop tard pour demander le restart ou alors qu'il n'y a pas assez de véhicule impliqué pour le demander.

C'est sur que le départ de la course 1 est très moche, celui de la course 3 aussi.....celui de la course 2 ou ce même pilote remonte 5/6 places sur les eux premiers virages pour sortir 1 ou 2 ne doit l'absence de crash qu'a la bienveillance des 5/6 premiers pilotes ( dont je faisais parti)

Donc,si je suis ton jugement pour la deuxième course,je ne dois ma victoire qu'au bon gré des pilotes qui m'ont laissé passer!on doit pas avoir fait la même course...Je pars deuxième ou dans ces eaux-là ,donc je vois pas trop comment 5/6 pilotes ont la bienveillance de me laisser passer...Enfin bref c'est pas grave,ne m'otez pas la satisfaction d'avoir gagné la deuxième course sous prétexte que j'ai cartonné à la première et la troisième...
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyLun 25 Fév - 14:35

tu as gagner et c'est tout à ton honneur ! pour info , tu es partis 2eme et devant moi !!


mtn le débat est clos, passons à autre choses! on a une course à préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat EmptyLun 25 Fév - 14:36

Comme le débat est clos je clôture ce fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait championnat Empty
MessageSujet: Re: Retrait championnat   Retrait championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait championnat
» inscription au championnat ferrari 458 [ retrait ]
» retrait compétition chewbaka7
» Présence SDLxXSidneyXx - Retrait SDLxXbebou49Xx
» Championnat 70's et 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisation FTC :: F458 CHALLENGE TROFEO stagione una :: gestion des réclamations-
Sauter vers: