A la première édition 2013 du Challenge Amical Hebdomadaire,
Ambiance Simulation
Après avoir organisé ,8 Challenges lors de l année 2012 on ne pouvais pas s arrêter là. Accompagné de mes sacrées lutins, nous avons décidé de remettre ça afin de tous vous retrouvez pour prolonger ces moments de bonne humeur et de sympathie tout ça dans une ambiance convivial. Et nous vous remercions d avoir suivi cet évènement Amical ,lorsque vos dispositions le permettez et que les restrictions également…et espère qu elles le soient tout au temps en 2013
Malgré notre sérieux et notre rivalité , nous sommes là avant tout pour rassembler avec modestie une communauté de joueurs avertis dans un grand respect et fair play. On adore déconner mais quand il s agit de se batailler ,on est présent ...
Ensuite,je tiens à faire un ptit clin d'oeil aux nombreux participants et aux Teams qui se sont liés régulièrement à notre Challenge, et notamment je cite ; Les Tontons flingueurs plus connus sous TFLG ,à la MLG1 ,la BAM ,La Slux ,la RST et bien d autres....
Allez c est parti... avec quelques petits changements dans le règlement que je vous invite à suivre plus bas et qui j espère ne bouderez pas trop. LoL
Challenge BMW à bord de la Z4 GT3
Sur le circuit de Road América
D’ emblée, le règlement il en faut un
1) Pas de vitres teintés
2) Livrée type Course
3)Aucun écart de langages dans le groupe ou tchat du jeu ,
ni de comportement (je parle de fairplay).Si vous êtes victimes d un mauvais jugement de pilotage de la part d un concurrent, on ne s attarde pas sur le problème. Le responsable et votre bon sens réglera le litige. Soyez fair play… reprenez votre place avant l incident . (Arbitrage Rediff)
Pour participer :
Il vous suffira de mentionner « je participe »
Gamertag
Dossard #
Le Dossard sera disponible dans ma vitrine …si vous suivez l idée
lien :http://www.forzamotorsport.fr/forums/challenge-amical-hebdomadaire-bmw-inscription-ouverte-119877.html
Je me suis inscris alors si vous voulez faire tourner la Z4