Forza Team Connexion

*Forum*

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Livrées "work in progress"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FTC willy

FTC willy

Livrées "work in progress" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 1:33

Wouahhhhhh magnifique !!! je suis fan , bravo marco , un vrai artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 12:46

magnifique ! superbe !

Livrées "work in progress" - Page 6 Subaru13Livrées "work in progress" - Page 6 Humour12
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 22:26

Petit délire sur la Porsche 944 réglée par Vinz et pilotée par bibi Laughing

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-porsche-944-turbo-par-ftc-trscram-470190

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-porsche-944-turbo-par-ftc-trscram-470191

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-porsche-944-turbo-par-ftc-trscram-470192

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-porsche-944-turbo-par-ftc-trscram-470193
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 10:17

Je rajoute la ZR1 dans la galerie Laughing

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-chevrolet-4-corvette-racing-zr1-par-ftc-trscram-470972

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-chevrolet-4-corvette-racing-zr1-par-ftc-trscram-470973
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 22:10

Comme promis je me suis occupé de la Lambo ED Laughing

Voici ce que cela donne

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-ftc-trscram-471356

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-ftc-trscram-471357

Et je me suis permis d'en faire une version "stef touch" que voici

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-ftc-trscram-471354

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-ftc-trscram-471355

Voilà j'attends vos retour Wink
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 22:42

ptin mais marco !!!!! tout ce que tu touche ce transforme en or!! vient vite me toucher bordel !!Twisted EvilTwisted Evil

tes peintures sont énormes !!!!!!!!!!!

Livrées "work in progress" - Page 6 Subaru13Livrées "work in progress" - Page 6 Humour12
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 2:51

pffffff c'est clair !!! d'ailleurs j'en parlais avec vincent l'autre fois, je serais bien tenté pour que tu m'apprennes les bases de la peinture Rolling Eyes
Donc si y a des exercices a faire pour s'entrainer je les prends avec plaisir car au moins ça me ferais passer les journées lol!
FTC Rusty

FTC Rusty

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 10:09

Une tuerie....944 mercis
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 11:12

C'est sympa mais j'y suis pas pour grand chose, je ne fais que recopier Laughing

Sinon Wil si tu veux des exercices il y a l'atelier des Peon painters ou tu trouveras certainement ton bonheur. Perso ça ma permis de vraiment m'améliorer et quand tu arrives a avoir les compliments de Beepbeep, qui lui est un vrai Picasso, ça te pousse à s'améliorer. Wink
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 19:19

Merci marco, je suis allé jeter un oeil ..... ben y a du niveau !!! lol j'y ai même découvert un gars de mon ancienne team ( tcs charly ) je vais m'y mettre tranquillement lol
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 10:07

FTC Rusty a écrit:
Une tuerie....944 mercis

De rien pour la 944 Laughing 

Je l'ai d'ailleurs un peu retouché pour essayer de lui donner un peu plus de patine

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-porsche-944-turbo-par-ftc-trscram-473072

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-porsche-944-turbo-par-ftc-trscram-473073

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-porsche-944-turbo-par-ftc-trscram-473074

lol! 
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 23:05

Voici une petite livrée sur une clio V6

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-renault-clio-v6-rs-par-ftc-trscram-475547

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-renault-clio-v6-rs-par-ftc-trscram-475548

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-renault-clio-v6-rs-par-ftc-trscram-475549

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-renault-clio-v6-rs-par-ftc-trscram-475550
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 1:23

Pouaaaahhhhhhhh !!!!!!!!! mais tu es un tueur Marco !!!!!!! Shocked 
FTC Rusty

FTC Rusty

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 14:51

Elle est d enfer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 14:54

tout simplement magnifique
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMar 9 Juil - 15:05

Merci les gars content de voir qu'elle vous plait Very Happy 
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 0:36

Petite récréation sur une Supra 2.0 GT

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-toyota-supra-20-gt-twin-turbo-par-ftc-trscram-475878

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-toyota-supra-20-gt-twin-turbo-par-ftc-trscram-475879
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptySam 13 Juil - 20:59

Je rajoute ma dernière livrée "drift" basée sur la Victor Moore Racing que voici

Livrées "work in progress" - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSHVpQAGBfo0UJ8i8eTYoDiroA4kE7vJkNYtuKl24LvQGe-FBMB

Et voilà ma version :

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-nissan-silvia-club-par-ftc-trscram-476852

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-nissan-silvia-club-par-ftc-trscram-476853

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-nissan-silvia-club-par-ftc-trscram-476854

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-nissan-silvia-club-par-ftc-trscram-476858

FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 14:10

juste magnifique! tu pourrais rendre la vue à des aveugles avec ces merveilles que tu fais !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 14:26

allô les amis. vous connaissez ma passion pour le drit, qui, comment vous dire, se résume à la même passion que j'ai pour l'élevage des escargots en Haute-Provence... c'est-à-dire neante...... Et bien tu as réussi à me faire aimer une voiture de drift Marco... et là je te dis chapeau....
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 16:32

marco, j'ai besoin de toi pour me faire 2 livrées sur des voitures de drifts.

voici les photos :

Nissan skyline r34

Livrées "work in progress" - Page 6 Nissan10

nissan silvia S15

Livrées "work in progress" - Page 6 S15_dr10

dit moi si tu peux les refaire !

FTC Stef
Co-leader
Co-leader
FTC Stef

MessageSujet: BMW Z4 Team marc VDS   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 23:49

Une autre demande de livrée realiste.

C'est pour la course des 24h du Nürburgring. (avec Fred et Mixou)

Livrées "work in progress" - Page 6 Vds13210

Livrées "work in progress" - Page 6 Vds10

Livrées "work in progress" - Page 6 Vds20110

Livrées "work in progress" - Page 6 Vds14810

Différentes versions (voir capot) selon les meetings mais dans l'ensemble ca reste assez semblable.

En + cette voiture y a réellement participé avec cette livrée.

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 10:07

Bon elle est pas encore terminée, mais l'essentiel est déjà là Razz 

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-bmw-z4-gt3-par-ftc-trscram-478097
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 0:21

Petite livrée sur une 8C

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-alfa-romeo-8c-competizione-par-ftc-trscram-493631

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-alfa-romeo-8c-competizione-par-ftc-trscram-493632

Livrées "work in progress" - Page 6 Forza-motorsport-4-alfa-romeo-8c-competizione-par-ftc-trscram-493633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 9:55

magnifique marco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livrées "work in progress"   Livrées "work in progress" - Page 6 Empty

Livrées "work in progress"
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant