| Endurance Series Championship | |
|
+6Cyril Rom Kese FTC psyco FTC Trscram RST chardon FR Bendack 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FTC Stef Co-leader
Messages : 25 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Dim 9 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
FTC willy
Messages : 76 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : paris
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 10 Juin - 19:29 | |
| Désolé les gars , je suis beaucoup pris en ce moment ... ce week end j'ai eut des entretiens d'embauche ( plus de 1000 kms dans le week end ) et malheureusement je dois entrer a l'hopital demain pour une intervention chirurgicale . J'espère par dessus tout être sorti a temps pour les courses de ce week end . Je vous tiens au courant des évennements a bientôt les gars . | |
|
| |
FTC Trscram
Messages : 364 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 51 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 10 Juin - 20:48 | |
| Pas soucis willy et prends soin de toi ;-) | |
|
| |
FTC psyco Administrateur
Messages : 116 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 37 Localisation : crest
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 10 Juin - 21:12 | |
| pas de soucis wiily, prends soins de toi et reviens quand tu seras en forme !!
je crois avoir tout dit .......... ah non une chose encore :
SAUVER NOTRE WILLY NATIONNAL !!!!!!!!!!! | |
|
| |
FTC willy
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 10 Juin - 21:46 | |
| Merci les gars | |
|
| |
FTC willy
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Dim 16 Juin - 15:27 | |
| Salut les gars , bon ben je suis désolé mais je ne pourrais pas participer a la course ce soir ... je suis rentré de l'hopital mais .... enfin le mieux c'est que je vous explique lol . Je me suis donc fait opéré d'un kyste pilonidal ( kyste au niveau du coccyx qui c'est infecté ) le chirurgien l'a donc retiré mais a préféré laisser ouvert . J'ai donc un trou de la taille d'un abricot avec une mèche de 40 cm dedans que je dois faire changer touts les jours par une infirmière . Je ne vous cache pas que c'est extrèmement douloureux ... car en plus l'infirmière frotte l'intérieur de la plais a l'aide d'une gaze . Donc voila , je suis donc obligé de rester allongé sur le côté , sous morphine donc pas le top pour jouer a forza . J'espère être sur pied rapidement , a bientôt et bonne chance a vous pour ce soir | |
|
| |
FTC Stef Co-leader
Messages : 25 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Dim 16 Juin - 16:03 | |
| Courrage et prompt rétablissement. A bientôt. Et M.... pour tes entretiens. | |
|
| |
FTC psyco Administrateur
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Dim 16 Juin - 21:03 | |
| bien venu au club willy !!!
c'est ce qu'on appel aussi un apsect coccygiens ! j'ai connu sa et faut dire que c'est vraiment douloureux les soins! le pire c'est que quand tu en fais un tu en fera plusieurs .......
repose toi bien ! sa ira mieux dans 15 jours ! | |
|
| |
FTC Trscram
Messages : 364 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 51 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 24 Juin - 15:10 | |
| Fredo si tu passes par ici, peux tu me dire si tu comptes courir sur Le Mans dimanche avec la ZR1 ? Bon je pense connaître ta réponse, mais je crois que c'est plus correcte en te posant la question... Et si non, m'autorises tu à te remplacer ? Bizz Marco | |
|
| |
FTC willy
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 24 Juin - 18:24 | |
| Salut marco, comme je suis sous traitement anti douleurs assez costaud j'ai tendance a m'endormir assez souvent:roll: j'ai donc peur que sur les 3 heures sur le mans j'ai du mal a tenir ...donc si fred court je te confie volontier mon volant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 24 Juin - 23:09 | |
| Hello Marco hello Willy en gros HELLO tout le monde, et je ne voudrais pour rien au monde rater cette course LE MANS et bien je serais présent !!! et vais de ce pas rouler avec la corvette sur la Sarthe.............. La course est bien Dimanche Prochain ???? ce soir sera peut être un peu tard mais d'ici demain soir je serais connecté.... je reviens frédo Willy tu roule sur qu'elle titine déjà au cas ou Marco veuille prendre la ZR1 :D:D:D |
|
| |
FTC psyco Administrateur
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Mar 25 Juin - 1:41 | |
| cool fred ! ravis de te revoir !
pour la voiture , vous roulez avec willy sur la corvette tous les deux ! | |
|
| |
FTC willy
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Mar 25 Juin - 1:53 | |
| Bon ben en fait ça m'arrange ;)marco je te laisse la voiture dans le box avec les clefs sur le pare soleil :lol!:Je pourrais pas tenir 3h , je préfère profiter de l' inter saison pour me remettre et revenir en pleine forme . | |
|
| |
FTC Trscram
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Mar 25 Juin - 10:24 | |
| Ok Wil pas de soucis. Tu as quel numéro déjà ? | |
|
| |
FTC willy
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Mar 25 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
FTC Trscram
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Mer 26 Juin - 10:05 | |
| Merci Will Sinon Fred je t'ai envoyé la livrée pour dimanche, il faudra juste rajouter ton gamer tag. | |
|
| |
FTC Trscram
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 1 Juil - 11:08 | |
| Bon je crois que j'ai assuré le minimum syndical hier soir Il faut dire que je n'étais pas au mieux car depuis samedi je suis malade comme un chien, mais bon j'ai eu la bonne idée de faire une longue sieste avant la course ce qui m'a permis de tenir les 3 h, mais que ce fut long Donc pour les qualifs j'ai réussi à faire la pôle des GT avec un 3 55 9 et pour la course, la première c'est pas trop mal passée, mais malheureusement une LMP m'a refait l'arrière, c'est d'autant plus rageant que j'ai prévenu le pilote que je restais à gauche pour lui laissé la place et lui n'a rien trouvé de mieux que d'essayé de me passer à gauche . Bref, j'ai malgré tout assuré la seconde place en GT et je termine 5e au général avec une distance de 604 ou 605 km. Donc normalement wil tu devrais te retrouver en D1 à la rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 1 Juil - 11:28 | |
| bien joué marco |
|
| |
FTC willy
| Sujet: Re: Endurance Series Championship Lun 1 Juil - 12:39 | |
| Merci marco , je vais devoir m'entraîner pendant les vacances pour assurer a la rentrée !!! Décidément Marco il assure partout, aussi bien en peinture qu'en pilotage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance Series Championship | |
| |
|
| |
| Endurance Series Championship | |
|