Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Forum*

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Endurance Series Championship

+6
Cyril
Rom Kese
FTC psyco
FTC Trscram
RST chardon
FR Bendack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FTC Stef
Co-leader
Co-leader
FTC Stef

Endurance Series Championship - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 18:02

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 19:29

Désolé les gars , je suis beaucoup pris en ce moment ... ce week end j'ai eut des entretiens d'embauche ( plus de 1000 kms dans le week end ) et malheureusement je dois entrer a l'hopital demain pour une intervention chirurgicale . J'espère par dessus tout être sorti a temps pour les courses de ce week end .
Je vous tiens au courant des évennements Wink a bientôt les gars .
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:48

Pas soucis willy et prends soin de toi ;-)
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:12

pas de soucis wiily, prends soins de toi et reviens quand tu seras en forme !!

je crois avoir tout dit .......... ah non une chose encore :

SAUVER NOTRE WILLY NATIONNAL !!!!!!!!!!!
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 21:46

Merci les gars Wink
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 15:27

Salut les gars , bon ben je suis désolé mais je ne pourrais pas participer a la course ce soir ... je suis rentré de l'hopital mais .... enfin le mieux c'est que je vous explique lol .
Je me suis donc fait opéré d'un kyste pilonidal ( kyste au niveau du coccyx qui c'est infecté ) le chirurgien l'a donc retiré mais a préféré laisser ouvert . J'ai donc un trou de la taille d'un abricot avec une mèche de 40 cm dedans que je dois faire changer touts les jours par une infirmière . Je ne vous cache pas que c'est extrèmement douloureux ... car en plus l'infirmière frotte l'intérieur de la plais a l'aide d'une gaze .
Donc voila , je suis donc obligé de rester allongé sur le côté , sous morphine donc pas le top pour jouer a forza .
J'espère être sur pied rapidement , a bientôt et bonne chance a vous pour ce soir Wink
FTC Stef
Co-leader
Co-leader
FTC Stef

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 16:03

Courrage et prompt rétablissement.

A bientôt.

Et M.... pour tes entretiens.
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 21:03

bien venu au club willy !!!

c'est ce qu'on appel aussi un apsect coccygiens ! j'ai connu sa et faut dire que c'est vraiment douloureux les soins! le pire c'est que quand tu en fais un tu en fera plusieurs ....... 

repose toi bien ! sa ira mieux dans 15 jours !
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 15:10

Fredo si tu passes par ici, peux tu me dire si tu comptes courir sur Le Mans dimanche avec la ZR1 ? Bon je pense connaître ta réponse, mais je crois que c'est plus correcte en te posant la question... Wink

Et si non, m'autorises tu à te remplacer ? 

Bizz

Marco
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 18:24

Salut marco, comme je suis sous traitement anti douleurs assez costaud j'ai tendance a m'endormir assez souvent:roll:  j'ai donc peur que sur les 3 heures sur le mans j'ai du mal a tenir ...donc si fred court je te confie volontier mon volant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 23:09

Hello Marco hello Willy en gros HELLO tout le monde, et je ne voudrais pour rien au monde rater cette course LE MANS et bien je serais présent !!! et vais de ce pas rouler avec la corvette sur la Sarthe..............

La course est bien Dimanche Prochain ???? 

ce soir sera peut être un peu tard mais d'ici demain soir je serais connecté.... je reviens 

frédo

Willy tu roule sur qu'elle titine déjà 
au cas ou Marco veuille prendre la ZR1   Very Happy:D:D:D
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 1:41

cool fred ! ravis de te revoir !

pour la voiture , vous roulez avec willy sur la corvette tous les deux !
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 1:53

Bon ben en fait ça m'arrange ;)marco je te laisse la voiture dans le box avec les clefs sur le pare soleil :lol!:Je pourrais pas tenir 3h , je préfère profiter de l' inter saison pour me remettre et revenir en pleine forme .
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 10:24

Ok Wil pas de soucis. Tu as quel numéro déjà ?
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 19:03

Numéro 66 marco ;-)
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 10:05

Merci Will Wink

Sinon Fred je t'ai envoyé la livrée pour dimanche, il faudra juste rajouter ton gamer tag.
FTC Trscram

FTC Trscram

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 11:08

Bon je crois que j'ai assuré le minimum syndical hier soir Laughing Il faut dire que je n'étais pas au mieux car depuis samedi je suis malade comme un chien, mais bon j'ai eu la bonne idée de faire une longue sieste avant la course ce qui m'a permis de tenir les 3 h, mais que ce fut long Razz 

Donc pour les qualifs j'ai réussi à faire la pôle des GT avec un 3 55 9 et pour la course, la première c'est pas trop mal passée, mais malheureusement une LMP m'a refait l'arrière, c'est d'autant plus rageant que j'ai prévenu le pilote que je restais à gauche pour lui laissé la place et lui n'a rien trouvé de mieux que d'essayé de me passer à gauche No . Bref, j'ai malgré tout assuré la seconde place en GT et je termine 5e au général avec une distance de 604 ou 605 km.

Donc normalement wil tu devrais te retrouver en D1 à la rentrée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 11:28

bien joué marco Very Happy 
FTC willy

FTC willy

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 12:39

Merci marco , je vais devoir m'entraîner pendant les vacances pour assurer a la rentrée !!! lol! Décidément Marco il assure partout, aussi bien en peinture qu'en pilotage Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 5 Empty

Endurance Series Championship
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5